Sal et Boa Vista

Les îles les plus paradisiaques du Cap-Vert
Samuel B
Vue panoramique de Santa Maria, Sal, au Cap Vert

Eaux turquoise et sable blanc... Dites bonjour au paradis !


Si vous êtes à la recherche d’eau turquoise, de plages dorées et de dunes grandioses, c’est sur l’île de Sal ou celle de Boa Vista que vous trouverez votre bonheur.

L’ile de Sal est pour beaucoup de voyageurs leur premier contact avec le Cap-Vert. Cette île est réputée pour ses magnifiques plages de sable blanc et également pour les sports de glisse.

En effet, nombreux sont ceux qui choisissent cette île pour le vent important qui souffle sur les terres de Sal. Cette brise ravira les amateurs de planche à voile et de kite surf. L’île propose également de nombreuses infrastructures touristiques qui vous permettront d’effectuer de nombreuses activités et de séjourner dans des hébergements très confortables. Cette destination est idéale pour les séjours balnéaires ainsi que pour les séjours sportifs au Cap Vert. Vous pourrez par exemple découvrir le charmant petit village de Santa Maria et aussi la piscine naturelle de Buracano sur la côte Nord-Ouest. Le contraste entre la roche noire et l’eau bleu turquoise de l’eau est saisissant à cet endroit.

L’île de Boa Vista est une île de dunes et de plages paradisiaques comptant parmi les plus belles au monde. C’est un mirage au milieu de l’océan qui semble en dehors du temps. Cette île aux dunes est bordée par de nombreuses plages de sable fin. Vous pourrez admirer de somptueux paysages, le relief plat et les différentes dunes de sable donnent l’impression d’évoluer dans un désert digne du Sahara. Les plus curieux pourront visiter l’épave de Cabo de Santa Mario, un galion espagnol échoué dans les années 1960 au large de l’île. Néanmoins, les sites culturels ne sont pas les principaux attraits de l’île, c’est bien les paysages et les grandes et belles plages de sables fin qui vous permettront de vivre un séjour de farniente reposant et ressourçant au Cap Vert.

Fogo et Brava | Santiago et Maio | Santo Antao, Sao Vicente et Sao Nicolau

Prix
Durée

Découvrez nos 2 programmes

Incontournables
15 jours/14 nuits

15 jours – 5 îles : les plus belles îles de l’archipel du Cap Vert

À partir de 1115€

Découvrir
Les étapes de ce voyage
Praia - Cha das Caldeiras - Sao Filipe - Mindelo - Cha de Pedras - Paul - Ponta do Sol - Mindelo - Santa Maria
Nos garanties

Votre devis sur mesure
Demander un devis