Notre équipe

Parce que la création du voyage de vos rêves est un travail d’équipe, découvrez la notre !
Sabine Hortebusch
Fogo, vue sur le volcan Pico do Fogo, village authentique de Cha das Caldeiras
 

Julia

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : São Vicente - parce que c'est mon île mais aussi parce que c'est la plus culturelle et la plus ouverte au monde de toutes les îles de l'archipel.

Un endroit pour s’évader : São Nicolau - tout simplement magique et tellement différente des autres îles que je n'ai pas l'impression d'être au Cap Vert.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime le climat et les paysages diversifiés au Cap Vert, l'accueil chaleureux des locaux. J'aime avoir la satisfaction d'avoir un retour positif du client, surtout lorsque je ressens de l’émotion quand ils parlent de leur expérience de voyage. Et comme je dis assez souvent "je vends du rêve !"

 

Telma

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 10 ans

Je vibre pour : J'aime le Cap Vert, tout d'abord parce que c'est mon pays et aussi parce que c'est un archipel avec une énorme variété de paysages : la mer, la plage, les montagnes... On ressent vraiment le coté sauvage de certains endroits et les habitants sont très chaleureux.

Un endroit pour s’évader : L'île de Boavista : pour moi c'est l'île fantastique. Des longues et belles plages sauvages. Les dunes de sable, les eaux cristallines, le désert de Viana...c'est juste magique !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : D'abord parce que je suis heureuse de faire découvrir mon beau pays aux voyageurs. Aussi, comme je suis une ancienne guide de montagne, j'ai eu l'occasion de beaucoup voyager dans l'archipel. Ma connaissance des différentes régions du Cap Vert est précieuse pour conseiller les voyageurs.

 

Théo

Rôle : Responsable d'agence
Ancienneté : 15 ans

Je vibre pour : Les gens et leur culture sont pour moi une des choses les plus attachantes du Cap Vert.
La façon dont ils interagissent avec une nature sauvage et parfois hostile est aussi très intéressante... Pouvoir doser ce mélange de paysage et de rencontre au sein d'un même voyage est ce qui fait le charme du Cap Vert.

Un endroit pour s’évader : Le Pico de Fogo, point culminant de l'archipel d'où la vue porte au loin à 360°, sur l'île elle même et sur les îles voisines.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : De par ma formation initiale de guide en montagne j'ai un petit faible pour les séjours engagés et sportifs, les séjours dans des endroits
isolés ou hors sentier, ainsi que pour les séjours trail.

Votre devis sur mesure
Demander un devis